Record du monde du match de football joué à 5785m

De Aubry Emilie
Sport & Loisirs

Deux équipes féminines arbitrées par des arbitres FIFA (dont moi-même) s'affronteront au Kilimandjaro à une altitude de 5785m.

Le challenge : Au mois de juin, deux équipes féminines, arbitres FIFA et équipe de soutien  graviront le Kilimandjaro (5895m) puis redescendront à une altitude de 5785m où elles tenteront de battre un record du monde : Le match de football joué à la plus haute altitude !

 

Mon rôle : Etant arbitre-assistante FIFA, j’y officierai en tant que tel.

 

Motivations : Ancienne snowboardeuse professionnelle, je suis arbitre-assistante FIFA depuis 2015. J’ai 27 ans et je suis passionnée de sport. Ce projet me tient à cœur pour battre le record du monde, montrer à toute la planète que les femmes sont aussi fortes et doivent avoir les mêmes droits que les hommes et vivre une expérience extraordinaire.

 

Médias : Toute l’expédition sera suivie et documentée par une équipe de reporter télévision. Un reportage sera diffusé ainsi que des courts-métrages. L’expédition sera très présente sur les réseaux sociaux, dans les médias internationaux et également dans des médias suisses.

 

Pourquoi j’ai besoin d’aide : L’expédition coûte chère… Quelques coûts : avion ~1300.-, treck-guides-logement-etc 3000.-, matériel de montagne ~1700.-.

Total environ 6000.- CHF.

Risques et défis

Aucun risque. Si j'arrive à récolté plus de 6000.-, j'aiderais d'autres filles à qui il manquerait encore un peu d'argent afin qu'elles puissent aussi participer à l'aventure.

Connexion / S'inscrire

Pour continuer, veuillez-vous connecter.

OU

Projets liés